RECRUTEMENT CUISINIER HF - Le Steredenn (Finistère)


 
Odcvl est une société coopérative née en 1939. Depuis, les équipes n'ont cessé de croître et de participer activement au développement du Tourisme Social et Solidaire.
Nous proposons des séjours scolaires, des colonies de vacances et des séjours pour les adultes (en groupe, en famille, entre amis, ou dans un contexte d’entreprise), dans 15 établissements d’accueil dont nous assurons l'exploitation.

Pour nous, le tourisme préserve les milieux et les cultures, rapproche les personnes, aiguise les sens et développe la curiosité et le respect chez chacun des publics accueillis. Nous proposons plus que des lieux d’hébergement, nous offrons un véritable accueil “comme à la maison” en toute simplicité et authenticité.

Entrer dans notre coopérative, en tant que salarié (ou sociétaire), c’est avoir les mêmes valeurs de respect, de curiosité, de laïcité et d’inclusion que nous et les faire partager au plus grand nombre. C’est aussi entrer dans une coopérative qui prend soin de chacun (salariés, clients, partenaires), notamment par une démarche RSE et un système de management participatif et responsabilisant.

Nous avons une démarche constante d’amélioration au travers la certification ISO 9001, votre avis sera pris en compte et vous serez impliqués dans un projet global de Tourisme Durable et bienveillant.
 

Missions :

 
  • Préparation des repas midis et soirs, pour la maison tous séjours Odcvl Le Steredenn, à Douarnenez (de 20 à 90 couverts environ)
  • Épluchage des légumes et préparation
  • Dosage des ingrédients culinaires
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Dresser des plats pour le service
  • Entretenir son poste de travail
  • Cuisson des viandes et poissons
  • Préparation des desserts
Vous veillerez au bon approvisionnement des marchandises (gestion des stocks) et validez la conformité de la réception des commandes. Vous travaillerez en autonomie. Travail certains samedis et dimanches.
 

Informations pratiques

 
Type de contrat : CDI, 35 heures

Salaire : 1730 euros brut mensuel + 13e mois + chèques vacances

Lieux de travail : Le Steredenn, Douarnenez (29).

Prise de poste : 1 septembre 2022

Avantages : CSE, chèques vacances, 13° mois à 12 mois de présence, possibilité de logement le temps du contrat directement dans la maison, repas : avantage en nature, mutuelle d'entreprise...
 
Destination de travail agréable en bord de mer. 
Un environnement de travail avec des collègues cuisinier dans d'autres destinations en France. Esprit d'équipe, entraide, écoute, choix de l'élaboration des menus, autonomie dans le poste, investissement possible dans le projet Odcvl via des propositions et participation à des projets de séjours par exemple, concevoir des repas pour des publics différents (enfants, adultes, seniors, groupes sportifs)
 

 
Le Steredenn
 
Le Steredenn (Finistère 29)
Idéalement implanté dans la ville aux trois ports, notre maison offre un cadre idéal pour accueillir des classes de découvertes, des séjours de colonies de vacances et de groupes.